Financer mon projet

Un projet d’innovation coûte cher ; de notre expérience, entre les coûts techniques, marketing et commerciaux, l’investissement est à minima de 300.000€ (et bien souvent beaucoup plus!) pour un produit ou service abouti et prêt à être commercialisé.

Futur créateur d’une entreprise innovante, fondateur d’une startup, dirigeant de PME ou d’entreprise de plus grande taille, directeur financier, responsable fiscal… vous avez pour point commun de chercher des financements pour soutenir vos efforts d’investissements en matière d’innovation et/ou de recherche et développement.

 

Vous êtes à la recherche d’aides publiques qui peuvent prendre la forme de crédits d’impôts, de subventions, ou bien d’un prêt à taux zéro avec différé de remboursement, et vous ne vous y retrouvez pas dans la jungle des aides publiques ou désirez en sécuriser l’obtention.

Vous souhaitez consacrer votre temps à des tâches productives et rémunératrices, et déléguez toutes les démarches fastidieuses de recherche de financement à un expert de ce domaine. Enfin, vous souhaitez travailler avec un prestataire qui puisse vous accompagner sur la durée, qui soit en capacité de vous flécher les financements mobilisables (que votre projet soit mené en solo ou en consortium), puis de monter tous types de dossiers quelle que soit la spécificité géographique du bailleur de fonds public (régional, national, européen) et ce, avec un mode de rémunération au résultat, alors DYNERGIE est votre futur partenaire !

 

Je recherche des aides/financements pour mon innovation

 

 

Découvrir l’offre STARTUP

Découvrir l’offre PME

Découvrir l’offre ETI / GRAND COMPTE